GAKI NO TSUKAI Index du Forum GAKI NO TSUKAI
FORUM D'ENTENTE VIRTUAFOOT GAKI NO TSUKAI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOTO FOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> LE RIRE EST EN NOUS ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIK8DU77
DIRECTION

Pseudo VF: bik8du77
Lien club VF: URL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: LOTO FOOT Répondre en citant

Je compte ouvrir un loto FOOT axé sur la ligue 1 dans ce topic.

Le jeu sera fait de la manière suivante : chaque semaine précédent un match, j'irai chercher, aléatoirement, les cotes en cours sur un site de paris en ligne.
A la manière d'un vrai jeu, mais avec l'argent de VF, vous pourrez parier sur les matchs que vous souhaitez, avec les conditions suivantes :
-sélection minimum de 3 matchs
-mise max possible : 500 000 €
-mise min possible : 50 000 €

Dans un premier temps, je m'occuperai personnellement du suivi de ce jeu et de la remise des "primes", qui s'effectueront en début de semaine suivant la journée concernée.

Pour réaliser votre paris, rien de plus simple : il vous faut déposer la somme voulue à l'entente, et vous pourrez faire votre sélection détaillée ici.

Attention : je ne prendrait en compte que ce qui rentre vraiment dans les caisses de l'entente, faîtes attention à la taxe des 10%.

Ainsi, soumettez uniquement des valeurs comprises entre 55 556€ et 555 555€ Wink

Dernière remarque : les paris ne pourront être pris que jusqu'à l'entrée de l'heure précédent le premier match de la journée.

ex : le match commence le samedi à 19H, on pourra déposer un pari jusqu'à 17H59 seulement

Bonne distraction et bonne chance à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Administrateur adjoint

Pseudo VF: Kenji93
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: LOTO FOOT Répondre en citant

555 555€ ça donne 499 999€... Je me suis fait avoir boulet Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: LOTO FOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> LE RIRE EST EN NOUS ! -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation