GAKI NO TSUKAI Index du Forum GAKI NO TSUKAI
FORUM D'ENTENTE VIRTUAFOOT GAKI NO TSUKAI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature P.C.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> VIRTUAFOOT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonetti

Pseudo VF: Tonetti
Lien club VF: URL
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

Bonjours, pour commencer je vais mettre le liens de mon équipe ! http://www.virtuafoot.com/#club?uid=407928 

Mon pseudo sur VF est Tho Mas, mon style d'équipe est une équipe qui joue sur la vitesse , la contre-attaque, mon ancienne entente était L'entente madrilène Liégeoise mais malheureusement le meneur a arrêter VF. 

Sinon en vrai je m’appelle Thomas j'ai 14 ans j'aime le foot et le basket et surtout dormir, je déteste rien en particulier a par l'école, Voilà. je suis venu poster ma candidature à l'entente car il y a un projet à venir, des bonnes ambitions et je suis motiver a la faire arriver jusqu'au bout ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endo shozo
Membre

Pseudo VF: devalino

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

c'est bien, tu a lair motivé cest ok pour moi ^^

Maxime Garde
Membre

Pseudo VF: Maxime Garde
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

pour moi c'est un oui grace a ton classement en championnat

Tonetti

Pseudo VF: Tonetti
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

vous pouvez me poser toute sorte de question j'y repondrai !

Kenji
Administrateur adjoint

Pseudo VF: Kenji93

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

Pour commencer...

Es-tu célibataire ?
Que penses-tu de l'iphone "5" ?
As-tu été voir Destination Finale ?
Penses-tu regarder les Gakis ce soir ? Les JDG ?
La France a -t-elle une chance de se qualifier pour la finale au rugby ? De se qualifier pour l'euro ?
Pour qui vas-tu voter ?
Entre un ATR 72-600 et un Q-400 tu préfères quoi ?
Manges-tu des plats asiatiques ?
Penses-tu aller voir le festival samourai japon à Nancy le 9, au Mans le 15 et à Paris Bercy le 16 ?

Squareface
Membre

Pseudo VF: Squareface
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

Quel est le plan de développement de ton club ?

endo shozo
Membre

Pseudo VF: devalino

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature P.C.F Répondre en citant

kenji t'était obligé ??? --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Candidature P.C.F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> VIRTUAFOOT -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation