GAKI NO TSUKAI Index du Forum GAKI NO TSUKAI
FORUM D'ENTENTE VIRTUAFOOT GAKI NO TSUKAI

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach Lyonnais - The Lugdunums
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> VIRTUAFOOT -> Présentation des clubs de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Kagawa
Visiteur

Pseudo VF: Coach Lyonnais
Lien club VF: URL
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Vu que j'ai que ça à faire par ces temps monotones à se foutre une balle, je vais vous présenter mon club. J'entends déjà Endo me dire "mais t'es que niveau 1 t'as rien à dire petit faible" oui et bah tant pis je compléterais au fur et à mesure de ma carrière VFienne.

Chapitre I : Le Commencement

Tout d'abord comment ai-je découvert Virtuafoot ? Comme notre cher président roux bik8du77, j'ai connu VF grâce aux potos qui y jouaient également. Et oui le "cyber" du lycée (enfin 7-8 ordi Windows 98) était l'antre d'une drogue appelée Virtuafoot. La première personne que j'ai vu jouer devait s'appeler Maxdu72 je crois, c'était en Septembre 2009 à ma rentrée de lycée. Comme beaucoup de monde dans le cyber (4-5 personnes --') j'e fus intrigué : "mais qu'est-ce-que c'est que ça" ou encore "dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?! un jeu de foot en ligne mais c'est géniaaaaaal !" Bref je fus conquis. Mais je ne m'inscrivis pas tout de suite car en effet à l'époque je travaillais en cours (Endo pourra témoigner, d'aillleurs je lui mettais la misère à chaque trimestre  Cool ) et donc par conséquent hésitais à m'inscrire.
Mais c'est alors que le 27 octobre 2009 à 11h13, Endo Shozo alias Devilgaara à l'époque s'inscrivis. Qulelques jours plus tard, je fis de même. C'est là que commença notre vie de geek qui alla durer 4-5 mois à aller au cyber à presque chaque récré (quelqu'un a dit pathétique ?). Nous devions être 5 à y jouer avec nos différents club : Le Mans UC 72, Maigné FC, Paris St-Germain, Louplande FC et Allonnes FC. Mais peu à peu notre petit groupe se resserrèrent  et nous ne fîmes plus que trois à jouer.
Le temps passait et arriva l'été. Je décidais d'arrêter VF comme un autre ami et notre cher Endo se retrouva tout seul. 

Chapitre II : Une Petite Pige

Arriva la rentrée 2010 et l'année du Bac de Français. Je décidais de me remettre à VF et également à un autre jeu en ligne : Shinobi (j'atteignis d'ailleur le niveau 75 n'est-ce-pas Endo ?  CoolJe commençais à devenir assez bon en développant mes infras à un assez bon niveau mais vers le mois de décembre je fis une connerie que bien évidemment je n'avais pas compris au début : vendre tout mes joueurs et me concentrer sur mes infras. Je fis cela jusqu'au mois d'avril-mai il me semble et cela me soûla et je supprimais ce compte.

Chapitre III : La Renaissance

Oui je sais mes titres sont bidons xD.
L'envie de me réinscrire revint peu à peu et je fis le grand saut : le 7 juins 2011 à 13h51, Le Mans FC était crée dirigé par la-rillette. Je me développa peu à peu et le 14 juin je décidais de rejoindre une entente : la Gaki no Tsukai, j'en profitais pour changer de pseudo le 24 juins pour m’appeler Shinji Kagawa qui allais mieux avec l'entetne. Je m'y senti tout de suite à l'aise car les trois membres fondateurs furent très sympas (vous remarquerez le léchage de botte) d'ailleurs je compris rapidement que le président se faisait un peu martyriser car il est roux (il en faut).
Bref, je m'intégra parfaitement et amena même Endo Shozo dans cette entente qui quitta donc le LDOP (bon choix).
Je me développais plus rapidement notamment grâce à l'argent des IE et commençais me bâtir une assez bonne équipe pour un niveau 1.
Je décidais de changer une dernière fois de changer de pseudo et de nom de club : Coach Lyonnais & The Lugdunums ~GnT~, je changeais aussi ma nationalité passant du japonais à l'anglais. En fin de saison je compte aller dans le championnat écossais. Pourquoi ? Parce que j'aime le Whisky, le Golf et les châteaux qui font peur.

Club : The Lugdunums ~GnT~

Entraîneur : Coach Lyonnais 

Nationalité : Anglaise

Niveau 2 :57 points

Stade de Gerland : 29 000 places

Infirmerie : Niveau 4

Boutique : OL Store - Niveau 6

Chaîne TV : The Gones TV - Niveau 1 - 58 905 d'audience

Palmarès : Champion de Division 7 - Pays de la Loire - Groupe 19

Dernière édition par Shinji Kagawa le Lun 25 Juil - 23:57 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Administrateur adjoint

Pseudo VF: Kenji93

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Chikara... Gensou ou Mahou ? Razz

Tu vois le roux il y a pas que moi qui joue à Shinobi Smile

Shinji Kagawa
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Kenji a écrit:
Chikara... Gensou ou Mahou ? Razz

Tu vois le roux il y a pas que moi qui joue à Shinobi Smile

Mahou mais j'ai arrêté ya 3-4 mois, ça devenais trop répétitif.

Kenji
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Tu as raté Akai... Shiroi... Tu pars quand ça change quoi Very Happy

Shinji Kagawa
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Oui je sais mais quand même ça me soulai toujours les 10 PA et tout ça.
T quelle classe et niveau toi ? Mahousard aussi ?

Kenji
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Kage de Mahou Smile

endo shozo
Membre

Pseudo VF: devalino

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

MDRRRR sa srai bien ke tu sois un kage de vf ossi mdr

Shinji Kagawa
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:19 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Il t'a tué là mdr.

Kenji
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:49 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

J'ai la flemme Surprised

endo shozo
Membre

Pseudo VF: devalino

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

ahhh Wink

Shinji Kagawa
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

C'est avec regret que je vous annonce que je quitte l'entente.
À la rentrée je n'aurais plus beaucoup de temps pour jouer alors encore moins pour me consacrer à l'entente.

Bonne continuation.

Katsuo Takahashi
Administrateur adjoint

Pseudo VF: カツオ高橋
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:47 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

:/

MSN
Kenji
Administrateur adjoint

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

Ben même si tu as pas beaucoup de temps, tu peux rester quand même... Vu que tu servais déjà de décor ça va pas changer Very Happy

Shinji Kagawa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

J'ai envoyé 2-3 fois plus de messages que toi en étant inscrit largement après toi ^^

BIK8DU77
DIRECTION

Pseudo VF: bik8du77
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums Répondre en citant

J'ai accepté, avec regret, le départ de Shinji, étant donné son bon comportement je lui ai souhaité le meilleur pour la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Coach Lyonnais - The Lugdunums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAKI NO TSUKAI Index du Forum -> VIRTUAFOOT -> Présentation des clubs de l'entente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation